Melki, manager de Beyrouth RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melki, manager de Beyrouth RC

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 15:58

On arrive en fin de saison et il est temps pour moi de faire un bilan de ma saison.

J'ai fait le pari de la formation il y a 7-8 saisons maintenant et ma génération arrive à terme avec une moyenne d'age de 24ans environ.
cette saison cette équipe m'a permi de pouvoir viser le top 10 VF ainsi qu'un titre de champion de D1 corse mais cela ne serait rien si je n'avais pas fait un bon parcours en IE (8v et 1n actuellement soit 58 points avant mon IE de demain).

Je tiens à remercier toute l'entente qui m'a accueilli et particulièrement plgconstant et nicolas99 qui m'ont accueilli en D1 corse

la saison prochaine je resterai donc avec vous en espérant avoir plus de temps libre pour m'investir au mieux sur le forum...même si je suis toujours dispo si besoin sur le jeu

Merci et bonne saison à vous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melki, manager de Beyrouth RC

Message  Plgconstant le Jeu 16 Avr 2009 - 17:29

bravo pour ce titre tu me succèdes donc au palmarès et il est certain que tu vas tout d'abord égaler le record de vodka et moi même soit remporter 2 fois la D1 Corse, et comme il ne monte que dans 2 saisons tu auras 3 victoires lorsqu'il viendra te disputer le titre. nico finit 2è cette saison, c'est à ni rien comprendre car sur le papier je suis nettement + fort, en tout cas il est ravi Cool !

Message  Vodkaman le Jeu 16 Avr 2009 - 18:13

plgconstant a écrit:bravo pour ce titre tu me succèdes donc au palmarès et il est certain que tu vas tout d'abord égaler le record de vodka et moi même soit remporter 2 fois la D1 Corse, et comme il ne monte que dans 2 saisons tu auras 3 victoires lorsqu'il viendra te disputer le titre. nico finit 2è cette saison, c'est à ni rien comprendre car sur le papier je suis nettement + fort, en tout cas il est ravi Cool !
*
il a mieu géré que toi nico ^^
lol
ensuite, t'inquiete, maintenant qu'il y a vous en D elle reprend toute sa valeure a mes yeux et je compte bien reprendre le record de victoire en D1 corse Very Happy (ps, officieusement j'en ait trois...puisque une saison j'avais finis aexeco en tous points avec un gars que javais battus 2-0 et 4-1 (aller-retour) j'aurais du etre champion mais il l'a été par tirage au sort :p )

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 19:23

plgconstant n'oublie pas que j'ai 3 victoires sur le score de 1-0 contre vous donc il suffit que ça sourit pas et le titre n'est pas assuré. Bref on fera quand même un beau quatuor quand ce fainéant de Vodka nous rejoindra enfin MDR
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut