Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

2 participants

Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 11:36

< Akatsuki > : A l'aube de la lune rouge ...


Akatsuki est sans aucun doute inscrit parmis l'une des plus vieille entente, à travers cette courte introduction nous vous proposons de découvrir le secret de cette longévité et surtout, la force qui fait sa gloire.
Le nom est issu du célèbre manga Naruto, pour les moins connaisseurs il s'agit d'un groupuscule de ninja d'élite qui ont un objectif commun. Retranscrire le clan sur Virtuafoot permet de faire ainsi le parallèle avec l'idée des ententes, chez Akatsuki, c'est le côté social et humain qui prime sur le côté virtuel, comme l'a dit le fondateur de l'entente qui n'est plus sur le jeu : Nos Akats apprennent le sens de la vie, ils ne portent pas leurs regards sur le compte en banque de l'entente et ce qui permet de tous nous rassembler, c'est surement parce qu'on ressent tous que derrière les écrans d'ordinateur, derrière les numéros de clubs ... il y a des personnes, un esprit, une vie. On impose donc un côté humain et réel là où les relations sont virtuelles. " Nous allons donc ainsi écouter un membre de l'entente qui parle de son entente :




Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Banier10


< Composition de l'entente >


Effectivement, sur Virtuafoot, nous avons un Président, un Trésorier, un Sélectionneur et puis les membres. Rien de bien original, c'est surtout commun à toutes les autres ententes mais ce qui est important de noter, c'est que l'entente Akatsuki est constituée de club de n'importe quel niveau, la priorité n'est pas la recherche de clubs de compétition ou de clubs riches, qui que ce soit, chacun aura sa chance pour rentrer dans l'entente, il sera évalué non pas sur ses performances mais sur ce qu'il est en tant que personne. Cette philosophie, vous allez la retrouver a travers chacun de mes mots, c'est le principe conducteur qui nous a permis de nous distinguer des autres ententes et de nous réunir également. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l'aspect convivial et solidaire, ce qui signifie qu'un nouveau venu peut compter sur l'entente et les autres membres dès son arrivée; mais aussi, qu'il sera accueilli amicalement et en toute simplicité.


< Objectif de l'entente >


Notre but, ce n'est pas de vous tromper, la cotisation est seulement d'un euro, cet euro a toujours été valable dans l'entente depuis la saison 06 (depuis 2006). Ce n'est pas grand chose un euro mais c'est un symbole, c'est l'accord que l'entente n'a pas la vocation de vous surcharger en taxe mais aussi celui où vous désirez aider l'entente, ce rapport réciproque et synallagmatique représente un des piliers de notre entente. Car comme vous l'avez remarqué, nous disposons d'une quantité d'argent en banque, montant que l'on remercie à l'héritage Akats, ce qui veut dire en réalité, que l'argent n'est que secondaire pour nous, cet argent sert en fait à entreprendre des projets d'entraide, mais il ne servira jamais à ce que des privilégiés en profites. Comme je vous l'ai dis, ce qui compte avant tout, c'est votre personne, votre charisme, votre originalité ... toutes ces choses que des lignes de codage numérique ne pourront pas retranscrire dans un jeu.


< L'apport de l'entente >


Tout jeune club ne pense qu'à sa progression, et tout grand club pense bien sûr à sa compétition. Alors, est ce que l'entente va permettre de vous renforcer ? Si c'est de l'argent que vous souhaitez, l'entente ne vous donnera rien, elle ne verse même pas de primes IE, les membres qui sont présents ont acceptés ce marché. Donc les petits clubs qui pensent qu'ils pourront briller plus vite grâce à l'entente ne font que rêver, surtout qu'on est assez hostile à ce genre de méthode qui n'est en réalité qu'une mascarade, un club qui apprend le jeu de lui même et qui évolue de lui-même est bien plus fort qu'un club au 25 prêts. Peut être est-il plus faible et moins riche mais il ne vivra pas avec le sentiment d'une hégémonie de n'avoir rien compris au jeu. Donc, si c'est de l'argent que vous voulez, je ne vous conseille pas notre entente. Et au niveau de la compétition, on est pas mauvais mais pas non plus sur-dopé. En fait, quand vous intégrez notre entente, vous
passez le contrat Sukis, une sorte d'arrangement pour valider votre adhésion, ce contrat stipule seulement que vous avez des obligations mais aussi des droits, cela peut vous effrayer mais notre recette Akats, bien gardé, nous permet de n'avoir aucune plainte ou de départ brusque mais au contraire de vivre ensemble, de partager ensemble et c'est aussi grâce à cette ambiance et cette réputation qu'on est encore et toujours présent sur la scène entente. L'entente vous apportera surement beaucoup de chose, notre but étant de rendre la définition d'entente plus vivante.



< Symboles de l'entente >


Tout nos membres ont un signe commun, ainsi que nos amis d'entente. Nous portons fièrement ce symbole depuis la création : < Lan Xang >, ou Lan Xang < Akats > ou Lan Xang < A > (en fonction de la longueur du nom de club) *Lan Xang étant le nom du club fondateur.
Notre maillot se reconnait bien, nous portons une croix qui a une signification bien précise.


....................< Maillots Actuels >....................

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! 090315050655656324





< Nous rejoindre >



Il suffit d'un petit MP au Président de l'entente ou à un de ses membres, on vous indiquera la marche à suivre. Mais sachez simplement que chaque candidature est soumise à un vote de la part des membres. Il suffit alors de vous diriger sur notre forum : Forum Akats, de vous enregistrer et de poser votre candidature dans la partie concernée. Bon courage à vous, n'oubliez surtout pas que vous êtes jugé sur ce qu'on pense de vous, de l'impression que vous donnez, donc, ne négligez pas la présentation, soyez juste naturel et on verra si vous avez l'âme d'un Akats, comme l'a dit l'ancien fondateur : "On est tous Akats au fond mais certains sont membres, il suffit juste d'avoir la mentalité Akats."



Voila, j'espère avoir convaincu les plus courageux, de s'aventurer avec nous dans l'aventure Akats, ce n'est pas de tout repos mais si on ne peut créer un monde idéal, faisons de notre possible pour s'en approcher.



Gloire à Akatsuki !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 11:42

Présentation de l'entente faite conjointement par Aosentha et Kam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Plgconstant Mar 4 Aoû 2009 - 14:06

très sympa votre entente, si je n'étais pas FdF ! FdF ! j'aurais postulé chez vous, je suis fidèle et resterai FdF ! FdF ! aussi longtemps que Dieu (et zoulou, haybi etc...) voudront de moi Cool !
Plgconstant
Plgconstant


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=42047

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 16:19

Super présentation et j'adore votre bannière !! Bien ! Amoureux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Dosh Mar 4 Aoû 2009 - 17:48

Belle présentation Cool !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:32

plgconstant a écrit:très sympa votre entente, si je n'étais pas FdF ! FdF ! j'aurais postulé chez vous, je suis fidèle et resterai FdF ! FdF ! aussi longtemps que Dieu (et zoulou, haybi etc...) voudront de moi Cool !

Nous aimons aussi les membres fidèles chez Akatsuki, FDF peut être fier de t'avoir, tout comme bon nombres d'entre vous ici. Ce n'est pas pour rien que vous êtes la famille FDF Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 19:06

Akatsuki 1 - 1 FDF

Et bien, quelle surprise ! Nous qui pensions nous en prendre quelques-uns, nous voilà à égalité Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 19:35

Vive coach et vive Akatsuki Lol !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Sam 8 Aoû 2009 - 1:16

Merci Max La star !

Je vous ai donné du fil à retordre les FDF ne m'en voulez pas Super !

Bonne chance à vous pour la suite de la compétition great
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 11:20

Akatsuki est en pleine reconstruction pour le moment
Beaucoup de depart surtout d'ancien Mais il y a le retour d'Aos ,qui esperons nous, nous relancera un peu^^

Voilà et bonne chance au FdF pour le match de coupe qui nous opposera Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 19:37

Akatsuki va probablement fermer ses portes suite aux échecs des réformes pour sauver l'entente. Dali rejoindra par ailleurs Diaspora lors de cette nouvelle saison...

C'est une page mythique qui se tourne sur VF Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:18

L'entente Akatsuki a fermer ses portes maintenant mais nous gardons la présentation en Post - it en l'honneur de cette magnifique entente...


Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! 502154
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : Gloire à Akatsuki ! Empty Re: Akatsuki : Gloire à Akatsuki !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum