Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 23:41

Bonjour a tous FdF je suis ici pour vous présentez mon entente:L'Etoile de VF-=EvF=-

L'entente fût créée fin mars par quincy (qui a aujourd'hui stoppé VF) alors qu'elle coulait intervient notre "papa" ... Nikos qui grâce a un don sauva sa "bande de potes" et devint président de l'EvF

Parmis sa bande de potes il y avait Rikikilecanard et paromix qui ont étés des membres ... Comment dire emblématiques de cette entente.

Rikikile canard fut d'ailleurs président durant un moment

Moi je n'ai connu que cedronino et Alex_andre les deux derniers présidents de l'EvF

Ces dernières saisons nous vivons une reconstruction générale de l'entente passée de 2 ententes a 1 entente il y a 2 ou 3 saisons,la saison d'après romain23,lfunky,pacofcgb,dadadu67,yardif,maxdu67 et encore d'autre quitterrent l'entente pour stopper VF,ou rejoindre une autre entente.

Donc voilà de temps à autre je passerait vous donner de nos nouvelles

Footrockeur: VRP,Journaliste et simple membre de l'EvF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:25

Bienvenue a vous sur le forum FDF L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 95894
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:54

Salut Foot !

Je savais pas que tu étais parti chez les EVF Smile Passe sur le forum Diasporan dès que tu auras le temps, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 18:33

Yop !

Clin d'oeil à Edy77 (A.S.B -=EvF=-) qui est un excellent manager et qui, s'il n'avait pas été un EvF, aurait été forcément un FdF Okay !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 18:49

Moi aussi je dois passer sur le Forum de ton entente Lamidall L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 555258

Je sais j'oublie a chaque fois L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 154794 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 966820 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 48932 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 750179
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 14:01

Hertz a écrit:Moi aussi je dois passer sur le Forum de ton entente Lamidall L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 555258

Je sais j'oublie a chaque fois L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 154794 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 966820 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 48932 L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur 750179

Je compte tes jours de retard et ça se paiera en coups de fouet dans quelques temps Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur Empty Re: L'Etoile de VF -=EvF=- by footrockeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum