Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

+5
Mylène
Auka
Haybi
Wakfu
Plgconstant
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Auka Mer 14 Avr 2010 - 13:01

Vous avez quand même une trentaine de points en plus ! Very Happy

Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Dosh Mer 14 Avr 2010 - 16:08

Auka a écrit:Vous avez quand même une trentaine de points en plus ! Very Happy

Quelle honte !!!

Non je rigole Hé hé ! Mort de rire !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:56

Auka a écrit:Vous avez quand même une trentaine de points en plus ! Very Happy

Non ? Vous êtes aussi mal que ça cette saison ? Bon, c'est le moment de lancer l'OPA dont j'avais parlé il y a pas si longtemps alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 18:04

lamidall a écrit:
Auka a écrit:Vous avez quand même une trentaine de points en plus ! Very Happy

Non ? Vous êtes aussi mal que ça cette saison ? Bon, c'est le moment de lancer l'OPA dont j'avais parlé il y a pas si longtemps alors ?

C'est quoi ton truc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Auka Mer 14 Avr 2010 - 18:22

Opération Pomme d'Amour
Auka
Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 18:28

Ah oki mici Auka Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 645175

Toute façon lamidall il sert a quoi hein on se demande quand même Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 242333 Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 603371 Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 886294
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:25

Je vous ai fait croire que c'était l'Opération Pomme d'Amour mais en fait il s'agit d'un plan diabolique concocté par des capitalistes sans vergogne afin de choper les meilleurs d'entre vous et les faire venir chez nous.

Bon, Hertz, trois fouets et un gourdin si tu nous rejoins, ça te va ? Pendons-le !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:42

Je suis loin d'être le meilleur moi Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 154794 Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 603371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 0:45

Hertz a écrit:Je suis loin d'être le meilleur moi Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 154794 Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 603371

Quand je parle de meilleurs, je parle de membres actifs, pas que sur les IE Wink

Bon bien entendu, ceci n'était qu'une plaisanterie, j'ai pas l'intention de recruter chez FDF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 8:54

Ah ? Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 966820

J'aurais pas mes trois fouets et mon gourdin ? Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 154794
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 13:07

Hertz a écrit:Ah ? Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 966820

J'aurais pas mes trois fouets et mon gourdin ? Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 154794

Négocie tout ça avec ton Président Rusé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 21:27

Bon les FDF vous devenez quoi ? On vous voit plus du tout ces derniers temps ! Pour une fois que Diaspora rivalise au Top 20, on aimerait bien faire la course avec vous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Astyle Ven 4 Juin 2010 - 23:48

regarde nos équipes ^^ des équipes de jeunes , des vieux croutons a la futur retraite comme moi ^^ have fun Pendons-le !!
Astyle
Astyle


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=10626

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Auka Sam 5 Juin 2010 - 9:46

Hélas on reste bloqués, certains ne font pas d'IE, les autres ont des jeunes et commencent juste la compétition, ceux qui gagnent les points ont quasiment atteints leur quotat d'IE joués, les championnats sont commencés, il y a que en IS que l'on fait un très beau parcours grâce aux 35 membres Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 159184
Auka
Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 17:33

Astyle a écrit:regarde nos équipes ^^ des équipes de jeunes , des vieux croutons a la futur retraite comme moi ^^ have fun Pendons-le !!

Bon, ben j'espère qu'on pourra compter sur eux pour venir titiller le haut du classement dans quelques saisons !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Dosh Mar 8 Juin 2010 - 19:36

Ca va vous ?
Une plombe que je ne suis plus passé sur votre forum; avec mes examens, je passe plus nul part à vrai dire.

Donne nous des nouvelles (surtout à moi Mort de rire !)
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:04

Dosh a écrit:Ca va vous ?
Une plombe que je ne suis plus passé sur votre forum; avec mes examens, je passe plus nul part à vrai dire.

Donne nous des nouvelles (surtout à moi Mort de rire !)

Chez nous, ça roule pas trop mal même si je touche du bois. On a désormais deux ententes dont la 1 qui lutte avec le Top 20. La 2 est là comme vivier de talent. Je m'occupe de former les petits nouveaux afin qu'ils intègrent la 1 d'ici quelques saisons.

On a laissé tomber l'idée de n'être dans cette entente que pour le fun, si on veut se pérenniser, il nous faut des résultats. On délaisse pas le forum mais on joue sur deux tableaux : la convivialité et les résultats. Je crois que c'est ce qui avait fait votre réussite il y a quelques saisons Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Dosh Jeu 10 Juin 2010 - 14:06

Lamidall a écrit:
Dosh a écrit:Ca va vous ?
Une plombe que je ne suis plus passé sur votre forum; avec mes examens, je passe plus nul part à vrai dire.

Donne nous des nouvelles (surtout à moi Mort de rire !)

Chez nous, ça roule pas trop mal même si je touche du bois. On a désormais deux ententes dont la 1 qui lutte avec le Top 20. La 2 est là comme vivier de talent. Je m'occupe de former les petits nouveaux afin qu'ils intègrent la 1 d'ici quelques saisons.

On a laissé tomber l'idée de n'être dans cette entente que pour le fun, si on veut se pérenniser, il nous faut des résultats. On délaisse pas le forum mais on joue sur deux tableaux : la convivialité et les résultats. Je crois que c'est ce qui avait fait votre réussite il y a quelques saisons Wink

Ouais... Pas simple de faire perdurer les deux.

Bonne chance en tout cas Bien !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:29

oui bonne continuation Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 159184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:43

Bonne saison 35 à tous !

Diaspora a fini à la 15ème place lors de la saison 34 et nous visons pourquoi pas une nouvelle fois le Top 20 pour celle-ci. Notre entente 2 quant à elle compte de plus en plus de jeunes entraîneurs motivés et investis !

J'ai remarqué que les candidatures allaient bon train chez vous, ça fait plaisir à voir !

En espérant que vous repreniez du poil de la bête, je vous souhaite bon courage pour la saison qui arrive Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Lamidoch Mer 22 Sep 2010 - 8:32

Mais... Qu'est ce qui se passe sur votre forum ? Tout gris, plus le moyen de se connecter...
Anonymous
Lamidoch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Jeremias Mer 22 Sep 2010 - 17:51

Lamidoch a écrit:Mais... Qu'est ce qui se passe sur votre forum ? Tout gris, plus le moyen de se connecter...

Haybi a retouché le forum! Pour se connecter faut cliquer sur la flèche verte en haut à droite de la fenêtre.
Jeremias
Jeremias


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=38614

Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Lamidoch Jeu 23 Sep 2010 - 22:49

J'ai pas la flèche Perplex Tu pourrais me faire un screen écran pour me montrer où elle se situe exactement, s'il te plait ? ^^
Anonymous
Lamidoch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs - Page 2 Empty Re: Diaspora : Convivialité, Solidarité, Devoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum