Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fabio club¤the fym¤

+2
Leo60
Plgconstant
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 0:10

salut a tous alors voila ma petite présentation de mon petit club est de moi même Okay !
j'ai 25 ans je suis gérants d'une société de plomberie et de négociants automobiles
est vu que je me fait chier le soir je tiens une pizzeria pour arriver a mais 20h journaliers Lol !
je suis papa d'un petit garçons de 2ans est fan de foot Cool ! pardon fan de OM Youpiii !!!
est bien sur accroc a VF comme pas mal d'entre vous Bravo ! (merci mais frangin)
alors voila j ai connu VF grâce a mes 2 frère(mina et frenad)mon aventure vffienne commenças chez les OCD
d'ailleurs je garde pas un très bon souvenir d'ailleurs car pour moi une entente passe par un fofo
se que les OCD n'avais pas!! alors j'ai décidé de faire route seul sans entente puis 1 saison ont
passé est à ma grande surprise me voila membre de la LR (je pense que l'appuie de mais frère ma donnée un coup de pouce Bravo !
c'est comme sa dans le vie que du piston Super ! aprés 2 saison passée a leur coté moi est mais frero nous décidons de créer notre
propre entente http://entente-fym.xooit.com/index.php donc je quitta la LR a contre cœur mais suit le mouvement familier Amoureux !
après 2 saison d'activité notre entente fonctionne plutôt bien avec une ambiance génial et des membres qui vont avec!!! Bien !

passons a mon petit club:

club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73999

infras:

Stadefabio velodrome (100000 places)
InfirmerieNiveau 10
Centre de formationNiveau 10
BoutiqueNiveau 10 - fbteam
Chaîne TVNiveau 10 - fabio team

joueur:

http://www.virtuafoot.com/#joueurs

mon palmarès:

Saison 23Saison 22Saison 21Saison 20Saison 19
28/02/2009Championnat : Provence Première Division
10/01/2009Championnat : Provence Div. 2
22/11/2008Championnat : Provence Div. 3
03/10/2008Championnat : Provence Div. 4
22/08/2008Championnat : Provence Div. 5
mon staff:

Frédéric DalloEntraîneur adjoint
Alibert GagnageRecruteur Juniors
Ralph DuplaaJardinier
Joël KriennevaltResp. Marketing
Carlos WibertResp. Marketing
Jacques DestruhautKiné
Alibert BeziadeJournaliste sportif


Dernière édition par yannick13 le Mar 5 Mai 2009 - 0:46, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 0:38

Bienvenue a toi sur le forum Allez Fan de Foot ! et comme dit sur le sujet de ton frère bonne saison a votre entente Okay !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Plgconstant Mar 5 Mai 2009 - 3:55

bienvenue et bonne chance Cool !
Plgconstant
Plgconstant


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=42047

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Leo60 Mar 5 Mai 2009 - 19:46

beau club Smile

bienvenue ici
Leo60
Leo60


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=71232

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Mar 5 Mai 2009 - 20:23

Leo60 a écrit:beau club Smile

bienvenue ici

j'en dirais pas autant... Ah bon ?
ce club est suspect...et avais fait l'objet d'un topic il a quelque temps.....notamment sur des mouvenments suspects de joueurs aux encheres....

mais bon....c'est Mister T qu i dis çà.... Okay !
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 23:08

jean-mi95 a écrit:
Leo60 a écrit:beau club Smile

bienvenue ici

j'en dirais pas autant... Ah bon ?
ce club est suspect...et avais fait l'objet d'un topic il a quelque temps.....notamment sur des mouvenments suspects de joueurs aux encheres....

mais bon....c'est Mister T qu i dis çà.... Okay !

a bon tu m'en apprends une bonne là!!!!! regarde bien mon club!!! je pense a 100% que tu te trompe car une chose est sur!!!! je conçoit tous sauf la triche P**** !!! est le T je pense pas que c'est chez moi que tu la vu!! Okay ! puis aucun topic n'as étais ouvert a mon encontre ........... et il y en auras jamais car la triche me mais hors de moi Pas possible !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Mer 6 Mai 2009 - 11:19

yannick13 a écrit:

a bon tu m'en apprends une bonne là!!!!! regarde bien mon club!!! je pense a 100% que tu te trompe car une chose est sur!!!! je conçoit tous sauf la triche P**** !!! est le T je pense pas que c'est chez moi que tu la vu!! Okay ! puis aucun topic n'as étais ouvert a mon encontre ........... et il y en auras jamais car la triche me mais hors de moi Pas possible !

tutut cher Yannick....je parlais d'un Topic ouvert ici par moi meme d'ailleurs! lol
je me souvenais de ton nom de club! lol

https://fan-de-foot.forum2jeux.com/les-debats-f52/club-douteux-t4802.htm


Maintenant effectivement, selon Blue, ton club est clean....mais çà ne m'enlevera pas de l'idée que tu as du etre sacrément aidé au début du jeu pour avoir un tel club....au bout d'un an de jeu!
Meme si tu n'as pas triché... c'est pas ma philosophie du jeu point barre.... Bizarre...

Qd à mon T....renseigne toi avant de m'accuser d'etre un Tricheur.... Okay !
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 12:38

ou as tu veut que j'insinué quelque chose sur ton T je faisais juste une allusion que je n'avais pas de T aprend à lire avant de porter des accusations Okay ! merci..... alors comme ca mon club a etais suspecter!!!! BRAVO P**** !!! pourquoi au lieux de murmurer sous votre barbe ne pas m'avoir envoyer un mp (pour des renseignements)comme de gens tous a fait normeaux!!!! alors je vais me justifier malgrets que je n'ai pas a le faire!!! alors deja pour le joueur a 315M d'ailleurs que je nai pas acheter cetais mon fils qui a appuyer involontairement je suis pas assez fou a se point là d'encherir sur un joueur de se niveaux là à un tarif là!!! désolé que vous pensée que j'ai trichée et ben non tu as devant toi un trés bon gestionnaire l'achat revente a etais une de mais meilleurs rentré d'argent sans passer par les reconvertions est surtous la formation désolé que tu doute de moi parcque mon éffectif est bien meilleurs que le tiens la joulousie commence a me rendre fou alors me traiter de tricheur là je pèse mais mots mais j'en pense pas moi!!!!! mon équipe a etais construit sans l'aide de PERSONNE que par moi meme!!!! si une personne a quelque chose a me poser ou savoir mon compte en banque n'hésité pas!!! merci également pour le poste a mon égard et les réponses qui ont etais ecrite!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Mer 6 Mai 2009 - 13:32

yannick13 a écrit:ou as tu veut que j'insinué quelque chose sur ton T je faisais juste une allusion que je n'avais pas de T aprend à lire avant de porter des accusations Okay ! merci..... alors comme ca mon club a etais suspecter!!!! BRAVO P**** !!! pourquoi au lieux de murmurer sous votre barbe ne pas m'avoir envoyer un mp (pour des renseignements)comme de gens tous a fait normeaux!!!! alors je vais me justifier malgrets que je n'ai pas a le faire!!! alors deja pour le joueur a 315M d'ailleurs que je nai pas acheter cetais mon fils qui a appuyer involontairement je suis pas assez fou a se point là d'encherir sur un joueur de se niveaux là à un tarif là!!! désolé que vous pensée que j'ai trichée et ben non tu as devant toi un trés bon gestionnaire l'achat revente a etais une de mais meilleurs rentré d'argent sans passer par les reconvertions et surtous est la formation désolé que tu doute de moi parcque mon éffectif est bien meilleurs que le tiens la joulousie commence a me rendre fou alors me traiter de tricheur là je pèse mais mots mais j'en pense pas moi!!!!! mon équipe a etais construit sans l'aide de PERSONNE que par moi meme!!!! si une personne a quelque chose a me poser ou savoir mon compte en banque n'hésité pas!!! merci également pour le poste a mon égard et les réponses qui ont etais ecrite!!!!

désolé d'avoir foutu la merde les amis....mais cette "personne" n'a pas le niveau d'Ortographe requis pour poster chez lez FDF....

je veux bien qu'on fasse tous quelques fautes...mais là qd meme.... Mort de rire !

Qd à mon équipe....elle t'emm..... Mort de rire !
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 13:44

je dirais qu'un mots tu est vraiment trés bas est vraiment ridicule désolé pour se désagrément mais je ne chercher pas a modifier mon orthographe amuse toi encore sur se poste là!!!! je demande a un admis de supprimé mon compte est mon topic je n'interviendrais vraiment plus!!!quel belle image que tu viens de donnée vis à vis de ton entente....c'est vrai que tes vraiment trés fort derrière ton ordi tu aurais etais en face de moi je ne pense pas que tu aurais agis de la sorte enfin bon bonne continuation pour votre entente Okay !

ps: je suis assez mature pour ne pas englobée un membre a l'entente entière ne vous inquièter pas je ne salirer jamais votre entente suite a l'égard d'un seul membre Okay ! est dire que je venais ici pour apprendre a connaitre votre entente est tous les membres!! tres belle acceuil de ta pars Okay !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 15:45

jean-mi95 a écrit:

désolé d'avoir foutu la merde les amis....mais cette "personne" n'a pas le niveau d'Ortographe requis pour poster chez lez FDF....

je veux bien qu'on fasse tous quelques fautes...mais là qd meme.... Mort de rire !

Qd à mon équipe....elle t'emm..... Mort de rire !


euh sauf erreur il a juste presenter son club et non postuler pour nous rejoindre . puis restons zen , je comprend pas la reaction au vu de ce joueur qui fait que passer dire bonjour et nous presenter un peu son club .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Leo60 Mer 6 Mai 2009 - 17:21

tu y a été un peu fort la jean mi Ah bon ?

si tu pense qu'il a triché Ok je respecte ton choix mais si c'est prouvé qu'il ne l'a pas fait pas besoin de s'acharner ...

il avait l'air sympa mais bon maintenant il ne veut plus poster on ne le connaitra jamais ^^
Leo60
Leo60


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=71232

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:33

Et bein sa rigolade pas chez les fans de foot, jean chez pas quoi tu peut repassé derriere moi vérifié les fautes d'orthographe Super ! je m'en fou je suis pas un dieu mais ca ne m'empeche pas d'avancé dans la vie!!! Ont viens juste faire une petite présentation est ont se fait reprendre de volé bravo belle mentalité Pas possible ! en tous cas j'espere que vous etes pas tous comme lui (je pense pas) Super ! .aller sur ce je vous laisse la parole par contre moi aussi j'ai une grosse équipe donc vient vérifier si j'ai pas fait des magouilles Bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Mer 6 Mai 2009 - 17:40

Leo60 a écrit:tu y a été un peu fort la jean mi Ah bon ?

si tu pense qu'il a triché Ok je respecte ton choix mais si c'est prouvé qu'il ne l'a pas fait pas besoin de s'acharner ...

il avait l'air sympa mais bon maintenant il ne veut plus poster on ne le connaitra jamais ^^




Qd je suis rentré chez les fan de Foot...je me souviens qu'on faisait très attention à l'ortographe!....c'est peut-etre réac...
mais bon...je post juste mon avis...c'est tout...

et je ne m'acharne pas léo....je n'ai rien contre yannick! lol
maintenant si il ne supporte pas la critique moi j'y peux rien...Super !

Et au fait ....c'est quand tu veux...meme autre part que devant un ordi garçon... Cool !
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Coach_arnaud Mer 6 Mai 2009 - 17:44

On va avoir une guerre inter-entente xD!!! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Content pour ma pars de voir quelqu'un d'une autre entente se présenter!! Cool !
Je me souviens plus bien du sujet jean-mi mais je crois qu'il n'avait rien fait aparament... Super !
Coach_arnaud
Coach_arnaud


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=102280

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:49

jean-mi95 a écrit:
Leo60 a écrit:tu y a été un peu fort la jean mi Ah bon ?

si tu pense qu'il a triché Ok je respecte ton choix mais si c'est prouvé qu'il ne l'a pas fait pas besoin de s'acharner ...

il avait l'air sympa mais bon maintenant il ne veut plus poster on ne le connaitra jamais ^^




Qd je suis rentré chez les fan de Foot...je me souviens qu'on faisait très attention à l'ortographe!....c'est peut-etre réac...
mais bon...je post juste mon avis...c'est tout...

et je ne m'acharne pas léo....je n'ai rien contre yannick! lol
maintenant si il ne supporte pas la critique moi j'y peux rien...Super !

Et au fait ....c'est quand tu veux...meme autre part que devant un ordi garçon... Cool !


Quelle homme tu fais peur Youpiii !!! bon comme tu sais ont peut pas se voir Super ! par contre vu que tu as un niveau superieur à moi je te propose un défis maintenant a voir si tu assume bon tu me diras je viens juste de passé niveau 7 sa va etre facile pour toi Bravo !
Bon j'attend ta réponse alors?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Coach_arnaud Mer 6 Mai 2009 - 17:51

Comme dans The West,un défi xD!!! Mort de rire !
Coach_arnaud
Coach_arnaud


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=102280

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 17:56

Je trouve que sa dévie quand même du sujet initial ? Non ?
Moi je pense que Oui....ensuite tu veux faire un défis c'est bien....tu Mp Jean Mi dans se cas la...

Ici c'est pour une présentation de club pas un règlement de compte Jean Mi a dit ce qu'il penser du club maintenant, chacun a donner sont point de vue...
Maintenant les défis les échange de Num etc c'est mieux en Mp...
Okay !


coach_arnaud a écrit:Comme dans The West,un défi xD!!! Mort de rire !

Merci de pas faire de commentaire inutile, le sujet par en dérive donc pas la peine de rajouter une couche... Bizarre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Coach_arnaud Mer 6 Mai 2009 - 18:00

Justement,ce genre de choses ne devrais pas arrivé sur le forum fan de foot!!!
Je détendais un peu l'atmosphère car la je là trouve un peux lourde quand même!!!! Ah bon ? Triste.. ...
Mais bon je pense,le mieux ça serait qu'ils règlent ça par mp et pas ici...
Coach_arnaud
Coach_arnaud


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=102280

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Mylène Mer 6 Mai 2009 - 18:03

Que je réfléchisse.. tout a fait d accord avec toi la hertz ça part en sucette et pour pas grand chose , que jean-mi dit ce qu il pense il a raison , je ne vois pas la ou il a ete agressif enfin bref
coach thewest c est pas ici lollllllllll
laissons ce topic pour presenter les clubs et non ce tirer dans les pattes
bonne soirée
amicalement
mylene
Mylène
Mylène


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=13892

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 18:09

enfin un raisonement censé Okay ! je pense que tout par de jean... il aurais du me faire pars de sa pensé en mon égard en MP et tous ceci ne serais jamais arrivé donc aprés envoyer la fautes a pierre .paul.ou jacque ont va stopper la non Triste.. jean je te demande d'arreter de poluer mon topic est si tu souhaite de plus ample renseingnement n'hésite pas mais en MP laissons place a ma presentation Okay ! quel acceuil chaleureux.... Lol !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 18:14

mylene a écrit:Que je réfléchisse.. tout a fait d accord avec toi la hertz ça part en sucette et pour pas grand chose , que jean-mi dit ce qu il pense il a raison , je ne vois pas la ou il a ete agressif enfin bref

je te suit certes que ca part en sucette pour pas grand chose En larmes.. il y as certaine facons de dire les choses non tu ne crois pas?pas prendre les gens pour des abruties aussi!!!ont est ici pour se divertifier enfin bon chacun son avis est la facons de voir les choses Okay !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Mer 6 Mai 2009 - 19:35

yannick13 a écrit:enfin un raisonement censé Okay ! je pense que tout par de jean... il aurais du me faire pars de sa pensé en mon égard en MP et tous ceci ne serais jamais arrivé donc aprés envoyer la fautes a pierre .paul.ou jacque ont va stopper la non Triste.. jean je te demande d'arreter de poluer mon topic est si tu souhaite de plus ample renseingnement n'hésite pas mais en MP laissons place a ma presentation Okay ! quel acceuil chaleureux.... Lol !

déjà c'est jean-mi et pas jean... Okay !
Ensuite on est sur un forum les gars...alors on a le droit de s'exprimer que je sache...
maintenant j'ai pas l'Habitude de traiter mes "querelles" en MP...c'est une façon de voir...mais tu as raison..c'est ton topic...donc je vais arreter de le "polluer" comme tu dis...

bon jeu... Okay !
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 20:28

jeam-mi est non jean....moi c'est yannick est non lesgars vu que tu répondais à ma question! arrete un peu STP parle en adulte ont as pas 8 ans(cherche pas la petite bete bete) sa deviens désolant....tu porte des accusations non fondé à mon égards comment veut tu que cela ne parte pas en biberine !!!! je suis d'accord avec toi que l 'on soit sur un forum avec la liberté d'expression mais lorsque tu t'exprimes ses pour casser ou rabésser les individus en face de toi!! donc pour arreter d'amuser la galerie est pour t'enlever tout etat d'expris a mon égard viens en MP je répondrais a toutes tes questions maintenant si tu veus pas venir garde tes commentaires pour toi!! bonne continuation à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Jean-mi95 Jeu 7 Mai 2009 - 11:10

jean-mi95 a écrit:



Maintenant effectivement, selon Blue, ton club est clean....mais çà ne m'enlevera pas de l'idée que tu as du etre sacrément aidé au début du jeu pour avoir un tel club....au bout d'un an de jeu!
Meme si tu n'as pas triché... c'est pas ma philosophie du jeu point barre.... Bizarre...

je ne porte pas d'accusation de triche...la preuve..en relisant le topic...je relève que ton club est clean....je donne juste un avis sur ta progression..j'ai encore le droit non?


yannick13 a écrit:jeam-mi est non jean....moi c'est yannick est non lesgars vu que tu répondais à ma question! arrete un peu STP parle en adulte ont as pas 8 ans(cherche pas la petite bete bete) sa deviens désolant....tu porte des accusations non fondé à mon égards comment veut tu que cela ne parte pas en biberine !!!! je suis d'accord avec toi que l 'on soit sur un forum avec la liberté d'expression mais lorsque tu t'exprimes ses pour casser ou rabésser les individus en face de toi!! donc pour arreter d'amuser la galerie est pour t'enlever tout etat d'expris a mon égard viens en MP je répondrais a toutes tes questions maintenant si tu veus pas venir garde tes commentaires pour toi!! bonne continuation à toi

bon je reponds au texte surligné en gras:

1/. je parlais de tous les membres qui ont postés sur ce sujet...faut pas te sentir toujours visé comme çà! lol
2/. t'exagères pas un peu qd meme là... Okay !

3/. Pourquoi? c'est si "secret" que çà?
Jean-mi95
Jean-mi95


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=14386

Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 11:28

Putain je comprend pas il poste sa présentation aprés moi et il y as plus de méssages que moi sur son topic je suis jaloux FdF ! FdF !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 11:41

Parceque je ne flood plus alors maintenant il y a moins de message sur les sujet de présentation Mort de rire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 12:48

jean-mi il y a rien de secret sauf que sa polue mon topic est sa tourne en rond pour en revenir au meme point relis bien mon topic ses meme plus une présentation c'est devenue un flood ou bien une attaque défense Lol !

pour répondre à hertz vas y floodons mdr..... Okay !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 13:20

est ce qu'un modo peut nettoyer le topic pour en revenir a son sujet initial ??


merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:06

Moi j'ai pas les pouvoirs sur cet partie ^^

Faut attendre dosh
Hé hé !

Roo non peut pas flood c'est mal vu pour les modo Mort de rire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabio club¤the fym¤ Empty Re: fabio club¤the fym¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum