Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation des légende urbaine

Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty présentation des légende urbaine

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:43

Salut je me présente, je suis finger aka zidane29200, président des légende urbaine, et je vient me présenter et vous présenter mon entente.

Tout d'abord, je vient me présenter, car essayant de recruter des gros membres d'une de vos ententes (je sais personne n'est parfait, mais si on a pas de culot et si on essaye pas, on peut pas savoir, et j'ai besoin de gros membres ^^), beaucoup m'ont dit que ils étaient fidèles a leur entente (rare ^^) et surtout que les valeurs que j'essayait d'inculquer dans mon entente, c'est a dire respect, bonne ambiance, et entraide, étaient vos valeurs. Donc je me suis dit, qu'on ne pourriont nous pas nous entendre, en ayant des valeurs communes. donc je vient ici, afin de faire connaissance avec les membres, discuter, apprendre.

Mon entente : Elle a été crée par 4 anciens des BV, Djessy, Mini, Teenz et clarc (avec qui j'entretient toujours d'excelentes relations), mais après une dispute entre eux, j'ai repris l'entente quand il ne lui restait plus que 10 membres. On a travaillé pour arriver ou l'on est aujoud'hui, dans le recrutement, et la mise en place d'un staff. Après une saison de rodage, j'ai réussi a réunir 35 membres, et meme si tout n'est pas parfait, nous avons fait beaucoup de points je trouve par rapport au niveau global de l'entente. Le point faible se trouvant en IS, car nous avont peu de grands niveaux (c'est pour ça que certains on reçus mon message ^^)

Moi : Cela fait 3 ans que je joue a VF, j'ai été un peu chez les LR (a l'époque j'était moins actif) et surtout beaucoup chez les BV, chez qui un jour je retournerai je pense. Je suis niv 6, bientot 7, et est promu dans mon championnat. C'est la première fois que je suis président d'une entente. je me rend compte que cela est beaucoup de boulot, mais ça me plait, meme si pour l'instant je ne pourrait pas l'etre la saison pro, pour raison personelles.
Sinon en URL, je m'appelle Guillaume, j'ai (presque) 21 ans, j'habite a Brest en Bretagne (vous savez le seul coin de la france ou il pleut quand chez tout les autres il fait beau ^^), je suis fan de foot et de zidane, du FC nantes (oui je sais il en faut) du barça, d'Arsenal ou du milan. Je suis diplomé d'un BTS NRC, et je m'en vais en angleterre cet année (dans une semaine ^^) pour travailler et améliorer mon anglais, c'est pour cela que j'espère que j'aurais Internet rapidement, afin de continuer l'aventure

Voila cela vous fera un peu de lecture, n'hésitez pas a venir sur notre forum vous aussi ^^

A bientot j'espère

http://legende-urbaine.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty Re: présentation des légende urbaine

Message  Dosh Mer 9 Sep 2009 - 14:31

Bienvenue chez nous. Bonne chance avec ton entente et tes études.
Tes membres sont également les bienvenus chez nous Bien !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty Re: présentation des légende urbaine

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:21

zidane29200 a écrit:j'habite a Brest en Bretagne (vous savez le seul coin de la france ou il pleut quand chez tout les autres il fait beau ^^)
présentation des légende urbaine 603371 présentation des légende urbaine 603371 présentation des légende urbaine 603371 présentation des légende urbaine 603371 présentation des légende urbaine 603371
sinon bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty Re: présentation des légende urbaine

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 18:09

Bienvenue et jolie présentation !!

LoL j'aimerais pas habiter en Bretagne !! Mort de rire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty Re: présentation des légende urbaine

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:26

Bienvenue sur le Forum FDF présentation des légende urbaine 555258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des légende urbaine Empty Re: présentation des légende urbaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum