Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'entente ¤the fym¤

2 participants

Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 13:12

Voilà aprés être venu présenté mon club je vais en faire autant pour mon entente L'entente ¤the fym¤ 73476

L'entente à étais créer par 3 frères (frenad,yannick13,minadinho) L'entente ¤the fym¤ 73476 .
L'entente à connu le jours en octobre 2008 si mes souvenir sont bon mais le forum en aout le temps de tout préparé pour commencé sur de bonne base L'entente ¤the fym¤ Icon_cheers .
Pourquoi avoir choisit ¤the fym¤?
Tout simplement F comme frenad, Y comme yannick et M comme minadinho trop faignant les frangins
L'entente ¤the fym¤ Icon_lol
Notre entente et basé sur la convivialité et la bonne humour et surtout un forum actif qui pour nous et la base d'un entente et d'une réussite L'entente ¤the fym¤ 40871
Alors ont va pas se voilé la face notre entente ne fait pas partie du top au classement mais ont avance doucement doucement mais surement L'entente ¤the fym¤ Icon_rr nos débuts ont trés bien commencé avec des places plutôt pas mal pour un début (je crois 50e) la 1er saison L'entente ¤the fym¤ 73476 et depuis quelques saison nous somme dans le top 10 chaque fin de saison L'entente ¤the fym¤ 40871 mais ça seras pas pour cette saison car il y as eu pas mal de club qui ont fait les jeunes et il y as eu un bon remaniement qui as fait du bien et le forum le prouve il n'as jamais étais aussi actif L'entente ¤the fym¤ 73476 mes ont seras dans le top 20 quand même, ont as même passer les poules dans la coupe des ententes (normal j'étais encore sélectionneur L'entente ¤the fym¤ Lol ) Aprés avoir passé quelques saison et vu les demande d'adhésion nous avons décidé de créer une entente bis qui nous sert pour testé les nouveaux arrivant et pour les club qui font les jeunes L'entente ¤the fym¤ 40871 là bas au moins ont peut testé les gens actif sur le forum et le sérieux des membres pour choisir les IE et chaque fin de saison il y as des monté comme des descente aussi L'entente ¤the fym¤ Icon_lol
Nos objectifs sont simple arrivée as chatouiller les 1er places dans 3 saisons sincèrement je pense que ses réalisable avec les membres de la II qui font les jeunes si ont ne les perd pas ont feras mal L'entente ¤the fym¤ 73476
Voilà je vais cité les membres important de ¤the fym¤ qui s'en eux le forum et l'entente ne serais pas là ou ont est maintenant et si il regarde mon méssage je les félicite et les remercie pour tout ce qu'ils font L'entente ¤the fym¤ 40871

Président de la I :

yannick13 un membre assez connu vu qu'il est admi de vf forum et malheureusement à un frère jumeaux comme moi L'entente ¤the fym¤ 73476 dommage qu'il consacre autant de temps sur vf ce qu'il le rend moins actif chez nous L'entente ¤the fym¤ Icon_twisted
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73999

Sélectionneur de la I:

frenad encore un frères à moi L'entente ¤the fym¤ Icon_lol mes beaucoups plus discret et ses grâce à lui si maintenant moi et yannick13 sont sur le jeu L'entente ¤the fym¤ 40871
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=6607


Trésorier de la I :

Alias superfabio un vraie rital L'entente ¤the fym¤ 807508 mais que dire à part merci arrivé au début de la création il mérite d'être le président tellement le boulot qui fournit chez nous actif sur notre fofo il as refait le design à installé le playlist ect.... un vraie pilier par contre lui qui essaye de le recruté je lui arrache les dents L'entente ¤the fym¤ Lol
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=99947

Président de la II:
moi L'entente ¤the fym¤ Icon_cheers aprés avoir passé toute ses saisons en tant que sélectionneur je décide de laissé la main pour aller en II pour me faire une équipe de jeunes L'entente ¤the fym¤ 40871
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=58221

Sélectionneur de le II:

Alors lui je dirais juste bravo arrivé il y as quelques saison il as trés vite su s'adapté et il est devenu un membre important de notre entente toujours présent pour aidé il fait parti de notre sénat attention lui aussi est intouchable il as signé as vie chez nous L'entente ¤the fym¤ Icon_lol (merci nico pour ce que tu fait L'entente ¤the fym¤ 40871 )
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117863

Trésorier de la II:

jonfly59 un ancien niveau 6 qui reprend aprés avoir quitté l'entente il y as 2 ou 3 mois il as décidé de reprendre le jeu et de postulé chez nous un membre sur de vf et de fym lui aussi as remanier notre fofo merci jonfly L'entente ¤the fym¤ 40871
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=178314

Membre important de ¤the fym¤


je vais pas d'écrire chaque membre important j'en aurais pour 2 heures L'entente ¤the fym¤ Icon_lol mais juste le dire merci pour tous ce qu'ils font pour que ¤the fym¤ soit là ou ont est maintenant L'entente ¤the fym¤ 40871

samir 13400
theo45
nucleik
doom

t1lt-tkt en ce moment absent dommage
tchao
bagin

et j'en passe sans parlé des nouveaux qui risque de devenir des bon pilier bientôt L'entente ¤the fym¤ 40871

Voilà j'espère que ma présentation ne vous as pas trop endormi L'entente ¤the fym¤ Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 15:57

oula les fdf sont timide.... L'entente ¤the fym¤ 603371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 17:47

bienvenue sur le forum

ps: je lirais ton roman demain matin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:16

Merci L'entente ¤the fym¤ 555258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 6:31

je viens de lire ta présentation elle est pas mal bonne chance a vos ententes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:27

Bienvenue sur le Forum et bravo pour votre saison L'entente ¤the fym¤ 95894
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 23:49

Merci L'entente ¤the fym¤ 159184
Le classement risque d'être dur mais la saison prochaine avec 3-4 bon gars en plus sa risque d'être plus réalisable mais rien est jouer encore ont peut y arrivé L'entente ¤the fym¤ 555258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 1:53

Cela change de voir des " Nouvelle " entente jouer le classement sa fait au final plus de vrai concurrent et sa devient génial ce classement L'entente ¤the fym¤ 242333

En tout cas merde et vous avez vraiment la possibilité de finir en tête donc il faut pas se relâcher L'entente ¤the fym¤ 95894
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Dosh Sam 6 Mar 2010 - 10:23

Et bravo aussi hier pour la victoire en IS contre nos juniors. Cool !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:21

Oui sa va etre dur mais ont éssayé de gardé cette place si prestigieuse L'entente ¤the fym¤ 159184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 20:04

Ils vous restent encore beaucoup d'IE a jouer ? Car sa serait con que la en faite vous soyez au max de vos points et que les autres ont encore des IE a jouer L'entente ¤the fym¤ 966820
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 9:51

Ont as pratiquement 15 matchs de plus que les ML et 15 matchs de moins que les BV donc tout reste réalisable Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 9:54

Oki cool pour vous donc, ben je souhaite que cette saison soit la votre, en attendant le retour des Fan De Foot en haut de l'affiche L'entente ¤the fym¤ 555258
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Dim 14 Mar 2010 - 15:35

Ont tiens bon pour le moment les jours avance et notre écart reste assez bon pourvut que sa dur L'entente ¤the fym¤ 159184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 9:10

Pour cette saison c'est dommage les BV ont pris beaucoup d'avance L'entente ¤the fym¤ 966820

Mais bon peut être qu'il vous reste encore beaucoup d'IE a faire aussi L'entente ¤the fym¤ 242333 L'entente ¤the fym¤ 770380
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 11:35

Cette saison ont va etre juste je pense beauoups de descente de dernière minutes trés dur à remplacé vu leur niveaux mais la saison prochaine promis et seras présent L'entente ¤the fym¤ 886294
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Auka Mer 14 Avr 2010 - 12:58

C'est cool, sa change de l'ultra domination, faut pas que sa soit toujours les mêmes, comme c'était le cas avec Lyon au championnat de France, bonne chance dans votre entreprise Very Happy
Auka
Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Dosh Mer 14 Avr 2010 - 16:09

Bah moi je cracherais pas sur une ultra domination des FdF Mort de rire ! Hé hé !
Dosh
Dosh



http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:18

Plus ont trouveras du monde en haut du classement plus ca seras passionnant donc bougez vous L'entente ¤the fym¤ 603371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:36

La il y a BV, The Fym, No pasaran qui vont être au dessus de tout et on aura une petite loco derrière avec les Make, Lr etc je pense tkt L'entente ¤the fym¤ 95894
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Auka Mer 14 Avr 2010 - 18:20

Il y a quand même un écart entre les "gros" et les suiveurs, malgré tout les clubs sans entente rechercher dorénavant l'élite pour avoir des titres
Auka
Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 0:37

Oui c'est sur mais une fois accepté c'est à l'entente à lui faire comprendre que la convivialité et l'entraide et un forum actif est la base pour réussir je pense L'entente ¤the fym¤ 95894
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 8:53

Faut faire des CDD de 2/3 Saisons mini L'entente ¤the fym¤ 159184
( Avec un salaire bien sur L'entente ¤the fym¤ 555258 L'entente ¤the fym¤ 603371 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 13:32

c'est sur le mien et pas mal L'entente ¤the fym¤ 424136
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 7:50

Faut dire vous avez fait une grosse saison ,la saison dernière meme l'entente ou j'etais a vait fait une bonne saison mais ont été quand meme derrière Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 23:31

Tu étais dans quelle entente?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 9:04

Make Love Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 9:45

Seb a écrit:Make Love Very Happy

ok l'entente que je craignais le plus là saison passé si vous aurez fait tous vos IE ca aurais étais plus sérré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Auka Sam 24 Avr 2010 - 8:30

Vous vous êtes fait piqué votre 2ème place L'entente ¤the fym¤ 154794
Auka
Auka


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=173168

Revenir en haut Aller en bas

L'entente ¤the fym¤ Empty Re: L'entente ¤the fym¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum