Fan de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SPSF & FFR

Aller en bas

SPSF & FFR Empty SPSF & FFR

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:30

Cette nouvelle entente a pour vocation de reunir des passionnés du ballon rond autour d un forum actif ou regne la bonne humeur et la convivialité entre ses membres.

La condition primordiale afin d integrer l entente,est une participation active sur le forum et sur le tchat afin de pouvoir mieux se connaitre et pourquoi pas nouer de nouvelles amitié.

On demande seulement de jouer tous ses matchs ie de la saison

-la coupe intra entente jouée en match amical


L entente privilegie les relations humaines aux resultats,car avec un groupe soudé qui a plaisir a se rejoindre sur le forum, les resultats suivront d eux meme.




Les membres du staff des 2 ententes sont :

Elite :
President => rapaze3
Tresorier => nul59
Selectionneur => bluethunders26


Reserve :
President => Kanabisood
Tresorier => lorenzo861
Selectionneur => torkymomo


Equipe du staff sur le forum :

Admin :
- Président
- The Panther
- le_tcho
- Buzzz95
- bluethunders26

Moderateur :
- fred de l'as beire
- bordelais84
- Julien34



Toute l'entente ( Elite & Reserve ) vous souhaite une bonne visite parmi nous et un bon jeu



ps : si vous le souhaitez vous pouvez aussi venir presenter les FDF ou juste vous et votre club sur notre forum

presentation pour les membres => http://purfoot.forumzarbi.com/presentation-des-membres-externe-f30/

presentation pour les ententes => http://purfoot.forumzarbi.com/presentation-des-autres-ententes-f31/


kiss a tous mes minous Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPSF & FFR Empty Re: SPSF & FFR

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 19:44

slt blue
belle présentation. Déja sélectionneur !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPSF & FFR Empty Re: SPSF & FFR

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:25

eh oui Laughing disons que l'ancien avait plus de temps libre et que je suis celui qui avait le plus d'experience a ce poste ^^, donc on verra bien ce que ca donne Wink

mais venez passer nous faire un petit bonjours si vous voulez , vous etes les bienvenues
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPSF & FFR Empty Re: SPSF & FFR

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:28

me suis je tromper ?? j'avais connu une entente super acceuillante , qui repondais a tout et tres ouverte ( meme que certain aller presenter leur entente ou club sur d'autre forum ) et la rien , a part beniche , aucune reponse au topic ( je parle pas des presentations sur notre forum mais du topic que j'ai fait ici )

sur ce coup la , en voulant rester diplomatique , j'ai l'impression de mettre tromper et que l'ambiance a bien changer ici


mais bon pas grave peut etre a une prochaine



cordialemenent


blue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPSF & FFR Empty Re: SPSF & FFR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum